Quelques jours après avoir organisé son afterwork destiné à récolter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer du sein, Topensi a pu remettre un chèque de 344 euros à l’association calaisienne Opale Ladies.


Engagé sur le plan de la RSE, Topensi a organisé fin octobre un afterwork avec comme double objectif de se réunir dans une ambiance conviviale et de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer du sein.
Lors de cette soirée, 344 euros de dons ont pu être récoltés par les salariés au travers de différents défis : ping-pong, badminton, parties de Mario Kart ou encore concours de fabrication et de lancer d’avions en papier ! Cette soirée s’est terminée autour d’une raclette pour l’ensemble des salariés. L’occasion de joindre l’utile à l’agréable !


Les bénéfices de cette action menée par Marine et Gauthier ont été remis cette semaine à l’association calaisienne Opale Ladies, représentée par sa présidente Isabelle Caron et par Frédérique Fournier, adhérente. « Notre association a pour but de remettre les personnes qui ont eu un cancer du sein ou qui sont en cours de traitement aux activités physiques adaptées. Nous proposons du yoga, du renforcement musculaire, de la marche nordique, de l’aquagym ou encore du dragon boat », résume la présidente de l’association créée en 2017.
Bravo à l’ensemble des salariés pour leur implication !